dimanche 19 août 2007

Une foret humide (trop humide??)

Vous qui n'arrivez toujours pas a trouver le soleil et qui pensez a moi sous le soleil d'Australie, sachez que je partage votre frustration. Depuis 4 jours il fait froid, il pleut et il y a du brouillard... Faisons contre mauvais sort joyeux visage: la region ou je suis est tres belle, faite de foret, de campagne vallonnee et de cascades. Armee de mon plus beau Kway, je vais donc visiter les alentours et decouvre encore d'autres aspects de la faune locale: hier je suis allee observer des ornithorynques (un des rares mammiferes a pondre des oeufs).







\

A part ca pas grand chose de neuf. Je vous avais parle de mon nouvel ami Murray. C'est un garcon un peu excentrique, "goofy", mais tres sympa. Quand j'etais a Cape Tribulation il parlait d'aller visiter les Whitsundays Islands, apparemment un paradis sur terre, petit archipel sur la barriere de corail. Nous avons donc decide d'y aller ensemble et je le rejoins ce matin pour partir dans sa voiture (11 heures de route, ca va nous laisser le temps de faire connaissance!).

Voila. Je prie pour que le temps s'ameliore d'ici la pour bien voir les poissons et prendre un peu de couleurs.

A plus!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Whitsundays Islands .... moi aussi j'en veux !!!!

tsigaly a dit…

ça y est !!! ly et sa p'tite tête de rêveuse ont retrouvé le fameux mot de passe ... je te retrouve sur hotmail ! bonne route la belle !

Anonyme a dit…

Yo Gé Jay!!!! Trop bien les aventures en plusieurs tomes. Bon si j'ai bien compris je ne dois pas te raconter la fin d'Harry Potter!!! Ok on fait un deal...Tu mets vite tes photos et promis je tiendrai ma langue. Content de voir que tu t'éclates. Un vrai trip à la Jay. Ca fait rêver. Continue à me faire vivre ta vie par procuration.

Steph
PS: Tu diras à ce Murray de m'envoyer ces références, il ne m'inspire pas confiance!!!

Anonyme a dit…

DES-PHO-TOS, DES PHO-TOS!!!
Et des bises, la miss!

Anonyme a dit…

tut tut tut l'aventurière! je vous y prends moi!

La vérité sur les ornithorynques
(patate)

VRAI: c'est parmi les 2 seuls trucs poilus à pondre des oeufs...

FAUX: c'est pas un mamifère... c'est une branche à part avec son unique copain l'échidnea: les monotrèmes...

pis sinon, moi non plus j'ai pas encore été bouffé par une mygale, un anaconda, un insecte géant, ou un piranha ... c'est beau ici pis pas si uncivilized que ca ... pis les gens sont cool, pis meme sis les potes (comme toi) sont loin ben yaura moyen d'aimer je crois! biz & prends soin de toi!
O

Anonyme a dit…

Salut Géraldine!
On est les deux avec Nadine (c'est Anne-Claire qui écrit) et vraiment on trouve que t'es trop forte! Profite bien des chouettes trucs que tu vis, on serait bien à ta place (au lieu de ça, on va au ciné et on marche sous la pluie, que des trucs de dingue, quoi : hier, on a vu des pigeons!).
Bisous!

yves a dit…

coucou Géraldin!
de retour de Corse après 2 semaines de soleil, de plage et de bronzette !
Audrey et Titinou dorment déjà et je leur montrerai le blog demain (des photos ! des photos !!!)
j'espère que tout va bien et que ce voyage commence bien (on dirait que oui!!!)
bises...
yves.