dimanche 23 septembre 2007

Photos!!

Bonjour a tous!

Oui, ca y est, j'ai mis quelques photos en ligne pour vous prouver que je ne suis pas cachee dans une mansarde a Paris avec un ordinateur a vous raconter des histoires a dormir debout... : )

Ca prend pas mal de temps de les telecharger et ca use beaucoup de batterie donc je vais les mettre au fur et a mesure en commencant par le debut du voyage. Je vais essayer de finir pour la fin de la semaine si je ne pars pas quelques jours a la plage car ils annoncent du beau temps et 30 degres...

2 commentaires:

yves a dit…

salut Miss Jay!
Les photos donnent vraiment l'impression de vivre l'aventure à tes côtés !!! et aussi, ça donne envie de découvrir l'Australie...
Bon courage pour les boulots, ne bois pas trop de bière et sois sage !
bises,
yvo.

Anonyme a dit…

Super les photos, elles sont très jolies et donnent un bien meilleur aperçu! On a reçu ta carte au lycée, même que j'étais la première à la lire! Bisous

Céline