lundi 31 décembre 2007

37.2 le matin...

37.2, ca devait etre vers 10h ce matin. 42 degres au plus chaud de la journee en ce 31 decembre, et tout ca en bossant! Heureusement que ces derniers jours nous avons oscille entre 35 et 38, ca laisse un peu de temps pour s'habituer...

Cette annee s'acheve et pour une fois je ne suis pas impatiente de passer a la suivante. Ces 7 premiers mois a Paris ont ete merveilleux, surtout avec tous les bons moments passes en votre compagnie, que ce soit a Paris, a Fontainebleau, a Dijon, a Lyon, a Avallon ou en Normandie. Ces 4 derniers mois au bout du monde ont ete riches en rencontres, en decouvertes et en aventures. Mais je sais que 2008 devrait amener autant de bonheur, ici ou ailleurs...

Je pars feter ca avec mes colocs dans un club de Melbourne, enchainer sur une after vers 8h du matin et bosser a 14h. Je travaille depuis deux semaines en tant que serveuse dans un cafe et ce matin, pour terminer l'annee en beaute, ma patronne m'a dit qu'elle me prendrait a plein temps avec autant d'heures que je veux et j'ai meme droit a une augmentation!

Je vous souhaite a tous le meilleur pour cette annee et vous remercie pour tout ce que nous partageons. En attendant faites bien la fete pour le nouvel an et appreciez les repas de fetes, la cuisine francaise manque ici (hier j'ai meme reve de comte et de saucisse de morteau, c'est vous dire!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toi Miss Gé! Bravo et profite!
Avec Ly on mangera une fondue en ton honneur!

Unknown a dit…

Bonne année 2008 sous le soleil! On t'envoie de gros bisous et on te souhaite plein de bonnes choses pour cette année à venir, même si a déjà l'air plutôt très bien parti!
Bisous

audrey, yves et thomas

Anonyme a dit…

Bonjour à tôa fille de là bas !

Ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 !
Que cette année t'apporte tout ce que tu désires !
Allez je suis un fou,
je t'embrasse pour cette nouvelle année !

Amicalement
Patriiiiiiiiiiiick.... de l'informatiiiiique !